jeudi 3 mars 2011

Beyond Good ans Evil HD disponible sur le Live


Alors là! Méga surprise! Je ne m'y attendais pas tout de suite, c'est ce midi, en me connectant avec ma 360 que j'ai vu l'arrivée de Beyond Good and Evil HD.
Que dire de BGE si ce n'est qu'il s'agit d'une des plus grandes injustices vidéo-ludique. Il s'agit d'un jeu d'action réalisé par Ubisoft proche d'un Zelda 64 niveau gameplay. Il n'a pas connu le succès commercial escompté mais ce jeu est pour moi l'un de ceux qui font que Ubisoft est un grand studio.
Son univers original, son gameplay irréprochable, sa patte graphique unique font de ce jeu un must have pour seulement 800 MS.

Vous pouvez me faire confiance, ce jeu m'a transporté au moment de sa sortie sur PS2 et je suis ravi de pouvoir me relancer dans l'aventure en HD en attendant un chapitre 2 officiellement annoncé lors de notre salon de Montpellier: le MIG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire