mercredi 23 février 2011

Aide King of Fighters XIII partie 1

King of Fighters 13 est disponible à la salle d'arcade LakuLaku.
J'ai trouvé les principales règles du jeu sur le forum shoryuken, je fais donc une traduction du post.


1 la barre de vie est divisée en 10 parties.
2 l'ordre des personnages : Kyo sera remplacé par Andy puis par Joe.
3 le timer: toujours mis à 60 secondes.
4 la barre de garde: quand cette dernière est vidée par les assauts de l'adversaire, c'est un guard Crush.
5 la barre d'Hyper Drive : grossit de 50 % chaque fois que vous perdez un personnage, elle est donc 2 fois plus grande quand votre dernier personnage entre en scène. Cette barre est utilisé pour passé en mode speed.
6 la barre de power: elle est utilisée pour faire des death moves, ex death moves, guards cancel et ex moves.

Ce que j'ai déjà pu constaté:
- Les principes de KOF 12 ne sont plus.
- Il y'a des mini objectifs à faire pendant le combat qui font gagné 50 % de barre Power et 50% d'Hyper Drive. Pour le moment, j'ai vu:
* faire 3 sauts
* frapper l'adversaire avec des normaux 3 fois
* faire un combo 3 hit
* frapper l'aversaire avec une attaque spéciale
* frapper l'aversaire avec une attaque spéciale ex
* faire 3 dashes ou 3 rolls
* faire un move cancel (attaque spéciale annulée)

Ce soir je vais à la salle pour tester les commandes, la suite du post demain dans la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire