jeudi 24 février 2011

Aide King of Fighters XIII partie 2


Le mode training:

J'ai mis ma pièce et j'ai maintenu les 5 boutons en appuyant sur Start...je pense que l'on peut appuyer sur moins de boutons, c'est à voir. 10 minutes de training, 1 contre 1, barres pleines.

J'ai vu 2 nouveaux objectifs permettant de gagner 50% dans vos barres:
* faire un death move
* faire un ex death move


La barre de Power est limitée à 3 niveaux pour le premier personnage, 4 pour le deuxième et 5 pour le dernier.
Maintenant passons aux combines:




Attaque EX


L'attaque EX se fait comme dans Street Fighter en appuyant sur le léger et le fort en même temps.
exemple : 
Terry 
Power Wave : qcf + A
Ex Power Wave : qcf + A+C
Bien sûr cela n'est pas gratuit est consomme une barre power.




Roulade


La roulade est une manipulation importante pour se rapprocher ou s'éloigner de l'adversaire.
il suffit de faire f+A+B ou b+A+B.
La roulade permet aussi de faire le 




Guard Cancel


Au moment du contact entre le coup adverse et votre défense, il faut appuyer sur A+B.
Cela n'est pas gratuit est consomme une barre de power.




Ex Death Move


L'EX Death Move est une version plus puissante du Death Move et se fait de la même manière que l'attaque EX.
exemple:
Terry
Power Geyser : hcb,f + A
Ex Power Geyser : hcb,f + A+C
C'est l'équivalent du Super Desperation dans KOF2002UM.
Cette attaque consomme une barre de power en plus du Death Move.




Le mode Hyper Drive


Ce mode fait briller votre personnage, le rend plus rapide et lui donne accès au HD Cancel (encore un peu sombre pour moi en ce moment).
Il s'enclenche en appuyant sur A+B+C uniquement quand la barre de Drive est remplie. Cette action est limitée dans le temps tout en sachant que la barre grossit au fur et à mesures des défaites de vos personnages.
En gros ce mode n'est pratique que pour le dernier personnage.


Voila pour le moment, la prochaine fois sera la dernière, on parlera des drive cancels, des HD cancels et des Neo Max.


Si j'ai dit une connerie ou manqué quelque chose n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire