mercredi 6 avril 2011

Les chicks de SuckerPunch


Comme l'actualité et mes obligations professionnelles font que le blog est moins rythmé depuis 5 jours, j'ai décidé de faire un petit post hors sujet, hors versus fighting, hors SSF4.

Mais on reste dans le geek avec SuckerPunch que j'ai déjà eu l'occasion de voir 2 fois.

Alors je ne vais pas parler du film, je sais que les avis sont partagés. J'ai bien kiffé ce film avec des babes de choc, du ralenti et du CGI à outrance. J'ai trouvé ce film fan service et sans prise de tête qui sera à sa sortie dans ma bluraythèque juste à côté de Scott Pilgrim.

Bon le but de ce post est de répondre à ce petit air de déjà vu.




Alors BabyDoll:

BabyDoll connue sous le nom de Emilie Browning.
Là, elle est mignonne mais la première fois que je l'ai vu dans un film, je trouvais qu'elle venait de ce prendre un bus dans la gueule.

Je l'avais vu dans la Désastreuse Aventure des Orphelins Baudelaire:


Ça calme non?

On enchaine avec Sweet Pea:


Interprétée par Abbie Cornish, c'est amusant de s'appeler Cornish quand il y'a autant de monde au balcon.
Bon je ne l'ai jamais vu dans un autre film mais j'ai vu qu'elle avait preté sa voix à Otulissa dans le film le Royaume de Ga'Hoole.


Bon là on passe aux dossiers qu'on va définir comme compliqués.

Rocket:

Interpretée par Jenna Malone, bon c'est pour moi le personnage le plus sympathique du film mais bon, elle a joué dans Donnie Darko! Hein mais où ça?

Ben y'a combien de nana dans Donnie Darko? Et oui c'est elle:


On va dire que c'est la seule à avoir joué dans un bon film avant SuckerPunch (oui je n'ai pas honte de dire que SuckerPunch est un bon film et limite je le défendrai plus que Scott Pilgrim).

Nous avons ensuite Blondie:


Ne le dites pas mais c'est ma préférée, même si c'est une cafteuse. Je l'avais déjà remarqué en me disant que c'était un investissement à long terme. Un investissement à long terme chez les filles, c'est quand on dit d'une mineure qu'elle sera vachement bonne quand elle sera majeure.
C'est donc le cas de Vanessa Hudgens from High School Musical.


Depuis sa rupture avec Zack, elle est vachement bonne.

Le meilleur pour la fin:

Amber le charme oriental:


Oh NON! Ton charme ne me touche pas! En effet, je t'ai reconnu traitresse! Tu es asiatique et tu oses poignarder tes compatriotes, car oui tu as trahi ta nation! Je t'ai reconnu ChiChi!


Ahah! Jamie Chung je t'ai aussi vu dans Copains pour toujours:

Quoi qu'il en soit, j'ai préféré voir SuckerPunch que 300...allez savoir pourquoi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire