samedi 21 janvier 2012

Inscrivez vous pour le Ranking Super Street fighter 4 à la salle Lakulaku

Pour vous inscrire rien de plus simple: laissez votre pseudo dans les commentaires.
La mise à jour 2012 arrivera en cours de ranking quand le budget le permettra, plus on est nombreux, plus la mise à jour arrivera vite.

4 commentaires:

  1. Bah moi j'en suis, je suis passé à LakuLaku récemment pour voir quand ça allait se faire mais ils étaient apparemment dans l'indécision la plus totale...

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est toujours d'actualité ça m’intéresserai beaucoup avec deux ou trois amis à moi.
    Voir avec la team MaD également même si ils sont plus trop sur le jeu pour certain.

    Kima

    RépondreSupprimer
  3. Oui la machine est en route, je reviens vers vous sous peu.

    RépondreSupprimer