samedi 30 avril 2011

De retour de Turquie


Je suis de retour de Turquie, cette photo a été prise dans la vallée de l'amour à cause des rochers en forme de verge.

Alors oui j'ai eu des problèmes, plus de PS3, plus de PC, plus de 360 et plus de sticks mais tout cela n'est que matériel et je peux aller à la salle peaufiner mon Guile.

Alors quelles sont les news de l'univers du versus fighting?

Ce weekend, c'est le Stunfest à Rennes:


Bon pour ma part, je n'avais pas les moyens d'y aller mais la nouvelle équipe de Montpellier à fait le déplacement. Une équipe de Montpellier? Et oui les amis, la team MaD commence à se faire un nom. En effet hier, j'ai rencontré un gars de Béziers à la salle, il flippait à l'idée de rencontrer des membres de  la team MaD. Il a cru qu'avec mon Guile j'en faisait parti...j'aurais aimé...snif.

Mais je dois avouer que l'affiche de la team est bien classe:



 Allez bon courage pour le Stunfest les gars!

1 commentaire:

  1. Yop!! Elle s'en est tiré comment la team mad du coup! J'ai pas eu le temps de suivre l'actu du stunfest.

    RépondreSupprimer